Des perles d'améthyste facettées et polies alternent avec des perles de lave à texture rugueuse sur un cordon en nylon noir, pour un contraste marqué et tactile. Des éléments en acier inoxydable 316L et un nœud coulissant complètent le bracelet. Les parties métalliques sont sans nickel, pour un port quotidien plus sûr. L'alternance de perles violettes et noires donne un style épuré et moderne, à porter seul ou superposé.
- Acier inoxydable: Les éléments en acier inoxydable 316L sont sans nickel et résistent à la corrosion, pour une tenue durable.
- Perles naturelles: L'améthyste et la pierre de lave basaltique offrent un mélange de textures polies et rugueuses pour plus de profondeur visuelle et une sensation naturelle.
- Ajustement réglable: Le nœud coulissant et le cordon réglable permettent d'ajuster facilement le bracelet pour un maintien confortable et sûr.
Au poignet, les perles d'améthyste violettes alternent avec des perles de lave noires mates; elles s'alignent proprement et jouent avec la lumière. Le cordon en nylon reste souple tandis que les accents en acier inoxydable apportent une brillance discrète. Il va avec des tenues décontractées ou plus habillées et se porte seul ou superposé avec d'autres bracelets.
Un ajout intemporel à toute collection pour homme. Idéal pour soi ou en cadeau.