Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 9 $ CAD - Option gratuite à partir de 75 $ CAD d'achats-
Contactez-nous
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.

RASOIRS DE SÛRETÉ

Vous trouverez ici notre sélection de rasoirs de sécurité à double tranchant. C'est le chemin le plus court vers un rasage de près, à la fois viril et bon marché. Apprenez-en davantage sur ces rasoirs au bas de cette page.

$ CAD
$ CAD
20 produits

RASOIR DE SÉCURITÉ À DOUBLE TRANCHANT.

: double tranchant signifie que ses lames coupent des deux côtés.


Un rasoir traditionnel à double tranchant est la manière la plus simple et la plus sûre de réaliser un rasage traditionnel. Une fois la technique acquise- cela s'apprend vite -vous serez rasé de très près !

Oubliez votre dernier rasoir acheté dans un supermarché !

LES RASOIRS TRADITIONNELS VOUS FONT ÉCONOMISER UN ARGENT PRÉCIEUX SUR TOUTE L'ANNÉE !

Une lame de rasoir à double tranchant coûte 0,40€/pièce et chaque côté de la lame peut être utilisé pour effectuer plusieurs rasages. Oubliez donc les prix abusifs des supermarchés, et rasez-vous mieux pour beaucoup moins cher !

FAUT-IL SE RASER ?

En plus d'être moins cher, votre peau vous remerciera d'acheter du bon matériel. Au revoir les irritations et les poils incarnés ! C'est ce qui arrive quand on ne se rase qu'avec une lame : la peau est moins irritée. Les plus grandes marques nous ont dit et répété que plus on avait de lames, mieux cela était pour nous et c'est exactement l'inverse qui se passe. Le nombre idéal de lames qui doit passer sur votre peau est : une et une seule (de qualité).

QUELLES LAMES UTILISER ?

Toutes nos lames à double tranchant sont de dimensions universelles. D'une manière générale ce marché tend à fonctionner selon certains standards et trouver du matériel n'est donc pas compliqué.

RAPPELEZ-VOUS : UN BON BLAIREAU ET UN BON SAVON

vont de pair avec un bon rasoir. Si vous voulez vivre le rasage à l'ancienne, vous devez impérativement utiliser le traitement, le savon et la lame à double tranchant. Non seulement vous vous sentirez plus propre et net par la suite, mais surtout, votre peau vous en remerciera.