Pour être livré à temps pour la Fête des Pères – commandez avant le lundi 5 juin

Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison 9 $ CAD - Option gratuite à partir de 99 $ CAD d'achats-
438-239-6706 - (jours ouvrés de 9h à 17h)
Langue
Liste d'envies
Panier
Liste d'envies
Panier
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.
  1. Service Client
  2. Retours

Retours

Comment retourner ou échanger un produit ?La procédure de retour consiste en trois simples étapes : 1) Création du formulaire de retour en ligne, 2) Envoi du colis et 3) Traitement de votre demande par...Lire la suitePolitique de retour complète jusqu'à 365 jours après l'achatChez Trendhim, nous ne vendons que des produits sélectionnés avec le plus grand soin et dont nous avons minutieusement testé la qualité. Vous disposez bien é...Lire la suiteA l'aide ! Ma montre mécanique automatique n'est pas précise !Le mouvement de montre mécanique est le type de mouvement le plus ancien au monde et certains esprits ingénieux ont trouvé comment le rendre automatique, pour q...Lire la suiteVos produits bénéficient-ils d'une garantie ?Bien sûr ! Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Cette garantie couvre tous les dégâts dont vous ne seriez pas directement responsable. Si...Lire la suiteMon produit est abîmé, que puis-je faire ?Nous sommes désolés de l'apprendre ! Il n'est jamais agréable d'avoir un produit cassé ou abîmé et nous allons faire tout notre possible afin de remédier à ce p...Lire la suiteJ’ai retourné un produit : l’avez-vous reçu ?Nous vous informerons par email aussitôt que nous recevrons le colis que vous nous avez retourné. En moyenne, nous prenons en charge les colis retournés sous...Lire la suiteCombien dois-je payer pour vous retourner un article ?Le tarif associé à ce service dépendra de l'option de retour que vous choisirez, que le retour d'un article soit payant ou pas. Si vous optez pour un échange...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Envoyez-nous un e-mail
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h !
438-239-6706