Trendhim EU shipping Nous expédions toutes les commandes depuis le Danemark, au sein de l'UE. Tous les frais de douane et les taxes vers le X_VALUE sont inclus. Consulter les options de livraison.
Nous continuons à expédier vos commandes passées en ligne.
Retour sous 365 jours quelle qu'en soit la raison
Livraison 9 $ CAN - Gratuite à partir de 99 $ CAN d'achats
i
438-239-6706 - (jours ouvrables de 9h à 17h)
Tous les accessoires
Accessoires de costume
Bijoux
Sacs & Portefeuilles
Trendhim EU shipping Nous expédions toutes les commandes depuis le Danemark, au sein de l'UE. Tous les frais de douane et les taxes vers le X_VALUE sont inclus. Consulter les options de livraison.
Nous continuons à expédier vos commandes passées en ligne.
Trendhim EU shipping Nous expédions toutes les commandes depuis le Danemark, au sein de l'UE. Tous les frais de douane et les taxes vers le X_VALUE sont inclus. Consulter les options de livraison.
Nous continuons à expédier vos commandes passées en ligne.
Livraison 9 $ CAN - Gratuite à partir de 99 $ CAN d'achats
i
Trendhim
×
Trendhim
Langue:
Bagues
Boucles d'oreilles
Boutons de manchette
Bracelets
Bretelles
Broches
Casquettes / Bérets
Ceintures
Colliers
Cravates
Gants
Lunettes de soleil
Montres
Nœuds papillon
Pinces à cravate
Pochettes de costume
Portefeuilles
Rasage
Sacs
Soins de la barbe
Écharpes
438-239-6706
Jours ouvrables de 9h à 17h
Voir tout
Promos & Suggestions

Des promotions et des infos sur nos produits + des remises exceptionnelles pouvant atteindre 50%.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité de Trendhim.

Trouvez l'inspiration

Commande d'un produit

Vous n’avez pas reçu de confirmation de votre commandeSi l’email de confirmation de votre commande ne vous est pas parvenu dans l'heure suivant la commande, veuillez en premier lieu vérifier qu’il n’est pas arrivé...Lire la suite Puis-je modifier ma commande ?Nous expédions nos produits très rapidement. Par conséquent, si vous désiriez modifier une commande, merci de nous contacter à ce sujet dans les plus brefs dél...Lire la suite Puis-je annuler ma commande ?Si vous désirez annuler une commande, merci de nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions annuler la commande avant son expédition. N’att...Lire la suite Vous avez passé deux fois la même commande par erreur ?Si vous avez passé deux commandes identiques par erreur, ou sélectionné deux fois le même article au sein de votre commande et désirez effectuer une rectificati...Lire la suite Offrez-vous des remises sur vos produits ?Nous offrons des remises uniquement sur les commandes de produits en grande quantité (plus de 30 exemplaires d’un même article). Nous vendons en gros aux com...Lire la suite Ventes B2B / Ventes en grosNous vendons des articles en gros à travers toute l’Europe. Si vous êtes un magasin et que vous désirez vendre nos produits, n’hésitez pas à nous contacter afin...Lire la suite En tant qu'entreprise, puis-je effectuer des achats sur votre site ?Trendhim est une boutique en ligne réservée aux particuliers. Il ne nous est malheureusement pas possible d'effectuer des ventes aux entreprises (ou B2B) direct...Lire la suite Comment passer une commandeVous voulez donc passer une commande auprès de Trendhim ? Confirmons tout d’abord 2-3 choses que vous saviez sans doute déjà : Vos compétences pour effectue...Lire la suite Puis-je passer une commande par téléphone ?Nous adorons aider nos clients, que ce soit dans leur prises de décisions, ou afin de les aider à résoudre le moindre problème qu’ils pourraient rencontrer lors...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Retour
Réinitialiser mon mot de passe

Youpi ! Nous vous avons envoyé un e-mail. Vous pourrez vous connecter sous peu !

Encodez votre adresse éléctronique.Cette adresse mail n'est pas valide.